Mouvement bacheliers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement bacheliers Algériens

De l'assurance pour un avenir plus sur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la chose la plus embarassante qui vous soit arriver?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeunesse.a.z

jeunesse.a.z


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2008

la chose la plus embarassante qui vous soit arriver? Empty
MessageSujet: la chose la plus embarassante qui vous soit arriver?   la chose la plus embarassante qui vous soit arriver? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:19

bah la mienne est trés embarassante en fet bon ça ne fait rien mais si je le dis je dois grader l'anonima lol bah une fois alors que j'étais dans le gardin moi et mes soeurs heu bon je termine bah il y avait un copain a ma soeur dont j'étais follle amoureuse et en fet a un certain moment j'ai fais poutsa en fète j'ai pété j'avais 10ans j'ai couru et tout le monde se marrer snif snif Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

la chose la plus embarassante qui vous soit arriver? Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus embarassante qui vous soit arriver?   la chose la plus embarassante qui vous soit arriver? Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:07

houhouhouhouhahaha (rire caché) c pas pour me moquer de toi mais c'etait tres embarassant comme situation, personelment g pas eu de situation embarassente (pas que je me suvien....memoire de fourmie(parfois je me demande comment g pu me retrouver en terminal avec cette memoire))bon ben je reviendrai si je me souvien de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
la chose la plus embarassante qui vous soit arriver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kheira est parmis vous
» Qu'est ce que vous lisez maintenant ?
» Que voulez-vous de plus pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement bacheliers Algériens :: Les anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser