Mouvement bacheliers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement bacheliers Algériens

De l'assurance pour un avenir plus sur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les requêtes adressées au ministre.

Aller en bas 
+2
samantha
Fatal1ty.Xp
6 participants
AuteurMessage
Fatal1ty.Xp
Admin
Fatal1ty.Xp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : In the underworld.

Les requêtes adressées au ministre. Empty
MessageSujet: Les requêtes adressées au ministre.   Les requêtes adressées au ministre. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

Bonjour,
Nos requêtes sont: l'allègement du programme et suppression des sciences islamiques.
Faites nous part des votres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mba2008.1fr1.net
samantha




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

Les requêtes adressées au ministre. Empty
MessageSujet: idee   Les requêtes adressées au ministre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:37

slt j ai une idee en ce qui conserne cette situation car la reponse qu il on donne comme que ils suivront la progression de chaque lycee c est du n importe quoi ( j on connais certain qui on commance par la geologie et nous par la biologie en science alord ) bref je propose qu il mettent les matiere non essentielle au choix parce que 12 matieres a apprendre affraid ou aussi il enleve des lecon que personne n a fait.
j espere que tout ca ne partira pas en fume ,et que nous sommes pas enfonce dans un trou deja profond.

Mugiwara no Luffy ~ Merci pour tes idées et tu pourrais aussi nous faire ta petite présentation ici
Revenir en haut Aller en bas
kheira

kheira


Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : mosta

Les requêtes adressées au ministre. Empty
MessageSujet: Re: Les requêtes adressées au ministre.   Les requêtes adressées au ministre. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:32

vraiment il faut enlever les sciences ismlamiques parce qu'elle prend beaucoup de temps
imagine que ta un examen de math et char3ia dans le meme jour et en plus t'es scientifique ou matheleme ... tu laisse tombe islamiya et tu revise les maths...
Revenir en haut Aller en bas
Amical




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Les requêtes adressées au ministre. Empty
MessageSujet: ahlou makka adra bichiaabiha   Les requêtes adressées au ministre. Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:42

moi je propose que elwazir consulte nos profs, ils savent lesquelles des lecons ils faut eliminer et qui n'ont pas trop d'importance... moi je peut pas savoir exactement...
Revenir en haut Aller en bas
bacheliere




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : philipeville

Les requêtes adressées au ministre. Empty
MessageSujet: Re: Les requêtes adressées au ministre.   Les requêtes adressées au ministre. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:09

Salut
moi je voudrai un allegement du programme et si possible une deuxième session, puisque je pense que c'est impossible de terminer ce programme. J'espère que le ministre nous aidera!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeunesse.a.z

jeunesse.a.z


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2008

Les requêtes adressées au ministre. Empty
MessageSujet: Re: Les requêtes adressées au ministre.   Les requêtes adressées au ministre. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

exactement la mème mais pour les sciences is je ne pense pas qu'ils vont l'enlevé c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les requêtes adressées au ministre. Empty
MessageSujet: Re: Les requêtes adressées au ministre.   Les requêtes adressées au ministre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les requêtes adressées au ministre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement bacheliers Algériens :: Organisation :: Vos propositions, vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser