Mouvement bacheliers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement bacheliers Algériens

De l'assurance pour un avenir plus sur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatal1ty.Xp
Admin
Fatal1ty.Xp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : In the underworld.

Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008   Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:47

Dans les jours qui viennent, en cas de non réponse favorable au demandes soumises. Il y aura une grève générale le Dimanche 27 janvier 2008. Et nous vous prions de vouloir bien faire cette grève aux sein de vos établissements respectifs, avec piquets de grève, (ça évitera les émeutes et toute violence..)

Mouvement bacheliers Algériens
De l'assurance pour un avenir plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mba2008.1fr1.net
sepultra
Invité




Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008 Empty
MessageSujet: grève   Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:52

je pense que l'on devrait arrèter cette grève car 2joures c'est beaucoup et n'oubliez pas qu'il nous rèste 3mois pour le bac le bac c'est vrai on a fait une grève mais la mtn normalement on a eu gain de cause vla
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lili




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008   Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:24

BON. BONJOUR A TOUS JE PENSE QUE çA NE VAUT PAS LA PEINE DE FAIRE CETTE GREVE LE DIMANCHE VU QU'ON A DEJA FAIT CETTE GREVE PENDANT DEUX JOURS D'AFFILé ALORS REFLICHISSANT D'ABORD ET NE DECIDANT PAS TROP VITE ET JE VOUS INVITE A REFLECHIRE AVANT DE PRENDRE UNE DECISION CAR CELA VAS DANS NOS INTERETS A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS QUE LA DATE DU BAC EST FIXé ET NE CHANGERA JAMAIS ALORS S'IL VOUS PLAIT NOUS NE VOULONS POINT AGRAVER NOTRE CAS EN PERDANT NOTRE TEMPS BETMENT ET DEMANDAN UN DROIT EN SACHANT D'AVANCE QUE ON N'OBTIENDRA AUCUNE REPONSE FAVORABLE ( CELA NE SINIFIE GUERRE QUE JE SUIS CONTRE CETTE GREV MAIS TOUS CE QUE JE DEMANDE C'est QU'ELLE SOIT BIEN ORGANIZé ET SURTOUT PAS OUVERTE ) BON COURAGE A TOUS CEUX QUI VONT PASSER LEUR BAC flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008   Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève générale le Dimanche 27 janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement bacheliers Algériens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser