Mouvement bacheliers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement bacheliers Algériens

De l'assurance pour un avenir plus sur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrêt des grèves, Les lycéen obtiennent gain de cause...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatal1ty.Xp
Admin
Fatal1ty.Xp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : In the underworld.

Arrêt des grèves, Les lycéen obtiennent gain de cause... Empty
MessageSujet: Arrêt des grèves, Les lycéen obtiennent gain de cause...   Arrêt des grèves, Les lycéen obtiennent gain de cause... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:16

Les titres des chapitres et de leçons concerné par les épreuves du baccalauréat seront donné avant le début des grandes révision de mai, afin de bien se préparer, affirment les six porte parole des lycées d'Alger.
Ils demandent à l'arrêt des grèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://mba2008.1fr1.net
mimo
Invité




Arrêt des grèves, Les lycéen obtiennent gain de cause... Empty
MessageSujet: pas du tout dacor !!!!!!!   Arrêt des grèves, Les lycéen obtiennent gain de cause... Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:35

c inadmissible !!!!!!!!!!!!!! si on nous dit quoi apprendre ce ne serais plus un bac !!! alors faut pas croire a ses histoires a dormir debout,c qu'un moyen pour calmer les esprits et pour que les eleves regagne leurs classes respectives !!! alors je vous dit croyer moi rien n'est encor aquis,donc j'appel les deleguès a se reassemblè est etudier l'offre avant de crier victoire !!! j'appel aussi tout les lycèes d'alger a se remobiliser afin de mieux passer le message une dernièr fois car on c'est fait pieger une fois ça ne se reproduiras pas 2 fois.
mes salutations les plus respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt des grèves, Les lycéen obtiennent gain de cause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement bacheliers Algériens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser