Mouvement bacheliers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement bacheliers Algériens

De l'assurance pour un avenir plus sur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre matière préférée/détestée ?

Aller en bas 
+8
chayma
kheira
el milanello
studio Yh
Fatal1ty.Xp
missYne
za3rora adimi
Mugiwara no Luffy
12 participants
AuteurMessage
Mugiwara no Luffy
Modérateur
Mugiwara no Luffy


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : Ben chez moi!

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:00

Alors comme indiqué dans le titre quelle est la matière que vous appréciez le plus et celle qui vous attire le moins ?

Pour ma part ma matière préférée est les Maths : De la logique,de la logique et rien que de la logique,c'est tout simplement parfait.

Et pour la matière que j'apprécie le moins je dirais Arabe :Le chi3re c'est vraiment pas pour moi,le mec il dit un truc mais en faite il dit quelque chose qui n'a rien à voir avec ce qu'il a raconté,non mais vraiment...... Mad

PS: Argumentez un peu votre choix s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
za3rora adimi




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:27

Alors mes préférées se sont les matières scientifique surtout les maths, si non mon pire ennemis c l’arabe et « charia » mes g pense que ça va plus tarder pour cette dernière Twisted Evil c idem pour moi j'avais les memes arguments en téte
Revenir en haut Aller en bas
missYne

missYne


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : nulpart

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:44

moi personnelement j'adore la phisique!! elle inclue les maths (kjaime aussi)!! elle permet de connaitre les lois
de la nature et son fonctionnement!! JADORE
mais chari3a et la philo Sleep!! et puis chari3a on devrait nous l'enlever de l'épreuve du bac!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty.Xp
Admin
Fatal1ty.Xp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : In the underworld.

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:16

Mes matières préférés, bah c'est Math--Physique pourquoi? Je ne sais comment vous l'expliquer, ça se passe dans l'esprit, dans le cœur...Razz. et ce qui m'attire le moins bah, tout le reste. Smile
(sinon j'aime bien le français, la vrais littérature française, pas les débilités qu'on nous fait...:/)
Revenir en haut Aller en bas
https://mba2008.1fr1.net
studio Yh




Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : lido

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: matiére préféré et la + détésté   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:05

pour moi la matière préféré c le français et pour se qui est de la matière que je détestè grave c l'arabe en + c coefficient 5 alors bonjour la cata sur tt avec le new programme mais bon on est bien obligé Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty.Xp
Admin
Fatal1ty.Xp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : In the underworld.

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:17

Coefficient 5 en arabe... silent Bon courage à toi. Rolling Eyes
Enfin bon, bien venue parmi nous. Fait un tour sur le forum des présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mba2008.1fr1.net
el milanello

el milanello


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

Moi les matiéres que je préfere:y'a l'anglais,l'espagnol et H&G
et ceux que je déteste grave:y'a les maths,science islamique et philo biensur y3ayouni hadou les matiéres Sleep Sleep lol! lol!

sans oublier qu'il y'a certains profs qui peuvent rendre la matiére detesté

Mugiwara no Luffy - C'est gentil de nous donner ton avis mais tu ferais mieux de te présenter ici:https://mba2008.1fr1.net/presentation-des-membres-f3/]
Revenir en haut Aller en bas
kheira

kheira


Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : mosta

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:56

bahhh moi ma matiere prefere c le français j'adore trop^
et ce que je deteste le plus c l'arabe en plus j'y comprend rien ,, dites si on leurs demande d'enlever l'arabe mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chayma




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:15

alors cyclops .je suis pas seul qui deteste l'arabe et la philo Sleep .
j'aime les math ; physique; science at aussi les langues étrangère(français .englais ou meme de comprendre d'autres langues car vraiment ça rendre la comunication avec les autrersplus facile) study
Revenir en haut Aller en bas
studio Yh




Messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : lido

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

français espagnol anglais ça va mais pour philo arabe mamamiaaa mdr en tous les cas j'ai pas trop a me plaindre vu que je suis en lv je souhaite bcp de courage au lph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amical




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: math physique anglais   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:57

math je me noie, la physique je fais de la planche, et l'anglais ah l'anglais si au moins c'ete la premiere langue, on saurait vite en quelques mots les sciences, y'a moins de conjugaison et de grammaire, pas comme le francais, il faut etre un matheleme pour bien conjuguer, d'ailleurs l'informatique va plus fort avec l'anglais....
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty.Xp
Admin
Fatal1ty.Xp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : In the underworld.

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:10

Belle philosophie. ^^
Balance ta prestation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mba2008.1fr1.net
jeunesse.a.z

jeunesse.a.z


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2008

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:16

heu celle que j'aime le plus est les maths aussi et pr celle que j'aime le moin c'est la chimie
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:31

celle que j'aime le plus c'est math et le moin c'est arabe(i3rabe-_-!)
Revenir en haut Aller en bas
nostalgerie




Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Bordj El Kiffan ..ex- Fort De L'eau

Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: ....   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

pour moi y a pas de préférence car il faut avant tout voir la façon dont on étudie la matière. et essayer de créer une atmosphère ideale pour attirer l'attention de l'etudiant .
et je crois comme vous tous qu'en classe on ne trouve pas cette atmosphère adéquate
alors je préfére m'instruire chez moi ..domage on n'a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matière préférée/détestée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre matière préférée/détestée ?   Votre matière préférée/détestée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matière préférée/détestée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement bacheliers Algériens :: Vers le bac :: Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser