Mouvement bacheliers Algériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement bacheliers Algériens

De l'assurance pour un avenir plus sur.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grève le 26 janvier.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatal1ty.Xp
Admin
Fatal1ty.Xp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : In the underworld.

Grève le 26 janvier. Empty
MessageSujet: Grève le 26 janvier.   Grève le 26 janvier. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Il y aura une marche (lycée hadjress-Tamariss. Je pense qu'il y en aura d'autres..) à l'académie d'EL Harrach. Ce que, je n'ai pas approuvé, car avec des algériens je vois déjà l'anarchie, le conflit , la violence... (Entre eux même, en plus.:s).
Revenir en haut Aller en bas
https://mba2008.1fr1.net
sisi




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : l'ex petit Paris

Grève le 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Grève le 26 janvier.   Grève le 26 janvier. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

et sans voiloir etre indiscréte je me demande si tu vas y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty.Xp
Admin
Fatal1ty.Xp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : In the underworld.

Grève le 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Grève le 26 janvier.   Grève le 26 janvier. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:05

A vrais dire, j'y refelichis encore... ^^ Et sans être indiscret, je me demandais si tu allai y participer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mba2008.1fr1.net
sisi




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : l'ex petit Paris

Grève le 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Grève le 26 janvier.   Grève le 26 janvier. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:39

franchement, je ne sais pas encore!!!! deja je pense qu'une semaine est insuffisante pour obtenir une reponse de la part de monsieur le ministre(n'oublie pas c pas monsieur tous le monde!!!! looool) et pour repondre à ta question si je devai faire la gréve, je la ferai à ma manière!!!! bom et je pense vraiment que ça dégénére Evil or Very Mad je suis désolée de le dire mais il ya certains lycéens j'ai l'impression qu'ils le font plus pour le fun que pour autre chose!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no Luffy
Modérateur
Mugiwara no Luffy


Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 33
Localisation : Ben chez moi!

Grève le 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Grève le 26 janvier.   Grève le 26 janvier. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:54

Yo tout le monde,moi aussi on m'a informé et franchement ça part en vrille là.
On se demande comment le ministère peut continuer à ignorer tout ce chaos
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty.Xp
Admin
Fatal1ty.Xp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : In the underworld.

Grève le 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Grève le 26 janvier.   Grève le 26 janvier. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:57

Il pourrait au moins nous envoyer une lettre dans la qu'elle il nous informe qu'ils sont entrain d'étudier le problème, et nous demander d'attendre avec un délai précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mba2008.1fr1.net
Amical




Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2008

Grève le 26 janvier. Empty
MessageSujet: faut finir ce qu'on a commcé   Grève le 26 janvier. Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:33

Fatal1ty.Xp a écrit:
A vrais dire, j'y refelichis encore... ^^ Et sans être indiscret, je me demandais si tu allai y participer. Rolling Eyes

Bonjour tt le monde;

le train est en marche, faut finir ce qu'on a commencé, sinon on se ment de ce qu'on reclament, on s'est plaint, on ne retire pas nos plaintes.... vraiment c difficile pour moi, j'ai la tete qui explose, mon probleme j'arrive pas dormir calmement satisfait de ma revision.... trop de cours, peu de temps, il faut qu'on nous retire qlques lecons, bcp c bcp....

mais je me demande pourquoi les profs n'ont pas réagi, ils cherchent que le salaire ou qoui... c flou

est ce ce sont eux les profs qui ont fait ts ces lecons...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal1ty.Xp
Admin
Fatal1ty.Xp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : In the underworld.

Grève le 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Grève le 26 janvier.   Grève le 26 janvier. Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:07

On a tous le même problème :/ c'est pour cela que nous cherchons des solution pour. ET nous essayons de trouver des solutions pacifistes parce qu'avec les algériens, je suis désolé de le dire mais on peux pas s'organiser et faire une manifestation comme des gens civilisé... Mais on ne baisse pas les bras pour autan...
Revenir en haut Aller en bas
https://mba2008.1fr1.net
missYne

missYne


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : nulpart

Grève le 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Grève le 26 janvier.   Grève le 26 janvier. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

saluuuut!!
cette grève moi je peux la poursuivre jusqu'a l'allegement du programme!! mais ce qu'il y a c'est que les élèves de mon lycée veulent tout stopper! c'est ça qu'on veut pas!! que tout le monde commence a se défiler! on doit continuer et avec une parfaite organisation!
tout le pays se rebelle contre "monsieur le ministre king " son royaumele le lache il va nous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève le 26 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Grève le 26 janvier.   Grève le 26 janvier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève le 26 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement bacheliers Algériens :: Organisation :: Marche a suivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser